COVID-19 : Nos clients et nos employés au centre de nos préoccupations

Dans le contexte de pandémie de COVID-19, la santé, plus que jamais, est l’affaire de tous. C’est pourquoi nous tenons à informer notre clientèle des mesures qui ont été prises, depuis maintenant une semaine, au sein de l’entreprise pour limiter la propagation du virus et garder nos employés et clients en bonne santé.

Mesures de prévention

Choisir un mode de paiement différent qu’en argent comptant afin de limiter les risques de propagation liés à la manipulation. Favoriser plutôt les modes de paiement suivants :

o Paiement par prélèvement bancaire préautorisé.

o Paiement par Internet par l’entremise de votre institution financière.

o Transfert bancaire.

o Paiement par la poste.

o Paiement par carte de crédit

Réduire les contacts non essentiels entre les employés et les clients :

o Nous demandons à notre clientèle d’éviter tout déplacement dans à nos bureaux et de privilégier les appels téléphoniques.

o Les livreurs sont invités à laisser les factures, les bons de livraison et les bons de travail près de la porte d’entrée ou à les déposer dans la boîte aux lettres des clients, si possible.

o Les demandes de signature des bons de livraison et bons de travail sont temporairement suspendues.

o En cas de paiement par chèque, nous demandons à nos clients de déposer le chèque dans un sac de plastique. o Nous demandons à nos employés de se respecter une distance d’au moins 2 mètres entre eux et avec la clientèle.

o Nous demandons à nos représentants de privilégier les échanges à distance (téléphone, courriel)

Quarantaine volontaire :

Tous les employés qui ont voyagé hors du Canada dernièrement ont été avisés de s’isoler à la maison pendant une période minimale de 14 jours.

Nous vous rappelons que chacune de ces mesures a été prise dans l’objectif de protéger nos employés et notre clientèle.

Continuité de nos services

Nos livraisons sont maintenues. Par contre, nos départements du service technique et de l’installation fonctionnent en mode urgence seulement.

Notez également que notre bureau demeure ouvert, mais nous privilégions les contacts par téléphone ou par courriel.

Nous suivons de près les directives transmises par les gouvernements ainsi que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour garder nos employés et nos clients en bonne santé et pour limiter la propagation du virus.

Mise à jour de la situation

Nous vous invitons à consulter notre site Internet ainsi que notre page Facebook pour prendre connaissance des dernières mises à jour concernant la situation.

Vous pouvez communiquer avec notre équipe au 1 418 387-9019 ou au 1- 800-55623-9019